André Tournaire,Claude Montanari |
Plus de 35 ans:Chez les dames,deux Saint-Rémoises s'affrontaient:Anne Fernandes(classée 15/4) et Cécile Minchin (classée 15/5).Après un premier set remporté nettement par Anne Fernandés(6/0),le jeu se rééquilibrait dans le second où Cécile Minchin menait au score jusqu'à 4/3.Anne remportait deux jeux de suite et faisait basculer le jeu en sa faveur,remportant le deuxième set 7/5.
Chez les hommes,la finale opposait deux 15/1 aux styles différents,l'attaquant Jean-Marc Michel de Lezoux à un joueur plutôt de fond de court,Christophe Garnier,de Romagnat.Dans le premier set Jean-Marc Michel,plus régulier,faisait le break assez rapidement et menait 4-1;Christophe Garnier ne parvenait pas à combler ce retard et s'inclinait 6-3.A l'entame du second set,Christophe Garnier perdait son service deux fois et se retrouvait mené 3-0 avant de remporter cinq jeux d'affilée et de mener 5-3.Alors que le public d'environ 25 personnes pensait se diriger vers un troisième set,Jean-Marc s'imposait finalement 7-5.
Sont à souligner les bons parcours de Christian Peymaud 30/3 du CUC qui a franchi cinq tours en plus de 35 ans et de Viviane Brouilloux 30/1 des SAT qui a perdu au quatrième tour après des victoires à 30 et 15/5.
Les finalistes:de gauche à droite Christophe Garnier,Jean-marc Michel,Cécile Minchin,Anne Fernandes, André Tournaire,Claude Montanari. |
pas mal garnier j'aime bien
RépondreSupprimer